L'école des Bermudes

Forum RPG sur l'univers de l'école des Bermudes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire de l'île des Bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Namarié
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Bestiaire de l'île des Bermudes   Lun 11 Jan - 23:11

Les toufftous : Petites boules de poils ailés avec des dents acérées et des ailes, très agressifs.

les Flixies : Les flixies sont de mignons petits êtres avec une tête ailée, bien plus grosse que leur petit corp, et de grands yeux innocents, mais il ne faut pas se fier aux apparences car ils sont diaboliques. Ils sont cependant sont plus faciles à éduquer que les toufftous et ne sont pas méchants, juste taquins.

Les Zontys : Ce sont des sortes de méduses ressemblants à des parapluies qui flottent dans les airs. Elle sont aussi dangereuse que les méduses aquatiques mais pas agressives.

Le monstre des Bermudes : Il n'en existe qu'un seul. C'est un monstre marin immence qui nage au large de l'école. Les sirènes parviennent à le tenir à distance mais aucuns sortilèges n'est parvenu à en venir à bout, ni à le chasser.

Les renards éléctriques : Vivant par familles, ces renards chargés de foudre sont très dangereux mais peuvent être domptés facilement.

Les kirins : Ces petites créatures qui ressemble à des petite poulains aux pattes pointues et de la taille d’une chèvre naine sont totalement inoffensives et pacifiques.
Les centaures : Tout le monde connais cette créature. Ils vivent en colonie dans la forêt, dirigé par Chiron, centaure réputé pour sa grande sagesse et sa bonté qui possède l'art de la medcine la plus ancienne et la plus efficace.

Les Dryades : Nymphes vivant dans les arbres, ce sont de belles jeunes femmes. Mais il ne faut pas se fier à leur apparence de fragile jeune fille. Elles aiment attirer les jeunes hommes dans leur domaine et faire en sorte que plus jamais ils ne partent et si jamais elle aperçoivent une jeune filles qui, selon leurs critères, serait plus belle qu'elles, elle n'hésiteront pas a la faire disparaître.

Les Pégases : pas besoin de description je pense. Ils vivent dans la forêt, et vont parfois se reposer dans les ruines

Les griffons : pareil.

Les Hippogriffes : Il s'agit du resultat de l'union impossible entre uncheval et un griffon. Ils vivent en harmonie avec les griffons justement.

Les Koer : Il n'y en a heureusement pas dans l'île, ou du moins, ils ne se sont encore jamais montrer (heureusement). Ce sont d'immense chiens au pelage noir virant sur le vert. leur premier aboiement indique qu'il faut fuir rapidement...Celui ou celle qui l'entend aboyer trois fois est perdu. Leur apparition annonce souvent une catastrophe.

Les sirènes de la mers : sont celles qui ressemble le plus aux belles sirènes avec de longs cheveux que l'ont voit dans les contes pour enfants. Elles sont d'une grande beauté et ont des voix magnifiques. Les humains ont raconté quels utilisaient leurs chants mélodieux pour les attirer et les dévorer...Une légende totalement fausse ! Les sirènes de la mer sont capable de prédire l'avenir (Charity qui est moitié sirène de mer, sera très douée en divination) Par leurs chants, elles essayaient de prévenir les marins d'un danger à venir...Elles ne le font à présent que très rarement vu la façon dont les hommes traite leur océan et aussi, en ayant entendu ce qu'ils disaient d'elles...

Les sirènes des marais : sont tout le contraire des sirènes des mers. Certes elles sont belles et envoutantes, mais elles ont des cheveux d'algues (bien que doux et sans odeur), une peau bleu ou vert d'eau, des yeux entièrement blancs ou noirs, des mains, pieds et oreilles palmées. Ils n'ont pas de queue de poissons comme les sirènes de la mer et peuvent donc se promener autour de leur marais. Si par malheur un humain leur plais, elles tenteront de l'attirer dans les marais, puis dans le fond de l'eau pour garder à tout jamais leurs corps avec eux...

Turan : Cet animal est couvert d'écailles grises et son corps est comme celui d’une souris, mais de la taille d’un chaton. Son visage ressemble à celui d'un hibou et ses yeux à ceux d'un caméléon. Il a une collerette autour du cou,, et des épines sur son dos. Ils crachent du feu. Animal rare que l’école protège. Loin d’être agressifs, ils servent d’ailleurs a chauffer le château grace a un réseau de tuyaux dans lesquels ils crachent leur feu.

Dragons canin : la tête ronde et écailleuse, le cou long et écailleux aussi, mais un Corps plus proche de celui d’un chien que de celui d’un dragon, avec 4 queues touffues et sans ailes.

Mauretion : animal blanc couvert de plumes avec une carapace sur le dos et une tête ressemblant a celle d’un écureuil. Il a une paire d’aile de chauve-souris.

Shapath : Cet animal a des poils courts bleu clair et a un corps en forme de serpent . Son visage ressemble à celui d'une oie et ses yeux vous rappel ceux d'un chat. Il a une paire de cornes. Terrible venin, utilisé dans les potions.

Chimère : animal affreux, énorme avec une tête de lion et une tête de chèvre. Ses pattes avants sont celles d’un lion et les arrières sont celles d’une chèvre. Sa queue est un serpent. Très agressif. (Folklore grec)

Le kaster est un jeune homme nu avec des gemmes sur le corps. On peu le trouver endormi dans les champs les jours de soleil, ses pierres précieuses scintillantes à la lumière. On peu en profiter pour prendre les pierres précieuses sur lui, mais si un seul de nos cheveux l’effleure, il nous attrape pour nous entrainer dans sa tanière souterraine, un labyrinthe, dont jamais ont ne ressort, en punition pour avoir tenté de voler ses gemmes. (folklore nordique)

Trolls : créature amicale et un peu bête vivant dans la forêt. (Folklore nordique)

Bubak : décrit comme un homme avec un sac qui emporte les enfants et les adultes pour les dévorer. La nuit il confectionne des vêtements, c’est le seul moment où il se montre amicale, offrant alors ses créations à ceux qu’il rencontre. (Folklore polonais)

L'éale est un animal ressemblant à une biche « de la grandeur de l'hippopotame, ayant la queue de l'éléphant, une couleur noire ou fauve, la mâchoire du sanglier, les cornes hautes de plus d'une coudée, mobiles, qu'il emploie alternativement dans les combats, et dont il varie l'obliquité suivant qu'il le juge nécessaire. Il n’est agressif que si on l’attaque. (folklore hindoue)

L'Indrik : Unique. C’est un animal fabuleux, le roi des animaux. Quand il s’enerve, la Terre tremble. Il est décrit comme un gigantesque taureau avec une tête de cheval et de grandes cornes comme un rhinocéros. (Folklore russe)

Le korrigan est une créature comparable au lutin. Bienveillant ou malveillant selon les cas, il peut faire preuve d'une extrême générosité, mais est capable d'horribles vengeances. Ils sont petits et assez disgracieux. A l’école des Bermudes, ils vivent à la cuisine et préparent les repas. (Folklore breton)

Léviathan : Enorme serpent de mer protecteur de l’île des Bermudes. Il a disparut depuis que le monstre des Bermudes est arrivé.

Kappa : petite bête amicale ressemblant a une tortue, avec un trou rempli d’eau sur la tête.

Manticore : entre la créature et le démon, être humanoïde doué d’intelligence, il est couvert de poils rouges avec des cheveux noirs épais rappelant la crinière d’un lion, et une queue de scorpion. Sa tête est un mélange entre l’humain et le lion.

_________________
“Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-des-bermudes.creer-forums.fr
 
Bestiaire de l'île des Bermudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triangle des bermudes
» Triangle des Bermudes - Temple de l'eau
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des Bermudes :: Pour commencer :: Communauté-
Sauter vers: